Photographette

 

Quand j’ai décidé d’ouvrir ma première page photo, je côtoyais des photographes qui maîtrisaient plutôt bien leur art, je ne me sentais pas légitime à côté d’eux, je me suis ainsi nommée « photographette ». Aujourd’hui, je ne me sens toujours pas légitime mais j’ai grandit mais c’est resté!
J’ai commencé la photographie comme modèle. Au bout d’un moment je ne trouvais pas toujours les photographes capables de reproduire les images que j’avais dans la tête et sachant qu’un photographe n’est pas qu’un « presse bouton » et qu’une photo en collaboration se fait à deux j’ai décidé de faire mes propres photos. Je suis ainsi passée de l’autre côté. L’aide des photographes que je connaissais a été précieuse, ce conseil surtout « la photo on la fait à la prise de vue », ce qui veut dire qu’on réalise sa photo au plus proche du rendu final sans penser « je le ferai à la retouche ».

Pour suivre mon travail de photographe :
Page dédiée aux clients
Page dédiée à mes travaux personnels
Mon site

Laisser un commentaire

